vendredi 25 avril 2014

Murphy's law

 Hier - surprise! - j'apprends que la journée de réunions à laquelle je me préparais sans grande motivation, avait été remplacée par une journée de "professional development" (lieu non-défini).
Une myriade de projets s'est alors présentée à mon esprit, jusqu'ici apathique puisque résigné à son sort.
Entre 8h30 et 2h20, heure de la sortie de l'école, il faut jouer serré...
Mon emploi du temps de la journée serait donc:
- Jogging au sommet de ma colline préférée, boulot
- Lecture sur la terrasse du café de mon quartier (je viens de terminer Du Domaine des Murmures de Carole Martinez que je conseille vivement et j'enchaîne sur le dernier Bridget Jones, jusqu'ici décevant, impression de lire un compte Twitter plutôt qu'un roman), boulot
- Vélo jusqu'à l'épicerie du coin pour préparer le dîner en compagnie des cousins, boulot
Sortie de l'école.



6h45 ce matin:



Soupir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire