Encore une pile de corrections et je pourrai me considérer officiellement en vacances. En attendant, pas de réveil aux aurores, pas de "lunchbox" à préparer, ni de cours à donner, pas de train à attraper, de sortie d'école à ne surtout pas louper et pas de cours du soir! Stress-free!
Vendredi, la bonne fée du logis était même de mon côté, pas le temps de faire les courses, frigo plus ou moins vide, des enfants affamés. 5h45, je trouve un paquet de pâtes, un fond de crème liquide, des petits pois surgelés oubliés dans le congélateur, une boîte de thon, un peu de persil, du pain dur pulvérisé et en moins de 30 mns, le dîner était sur la table. Martha Stewart, c'est mon deuxième nom!
Samedi, promenade en famille dans la campagne alentour et jolie surprise à l'arrivée, ce diorama au creux d'un arbre, petite maison de souris.Dans quelques jours, le meilleur ami de Noé s'envolera définitivement pour Boston. Dernière soirée passée ensemble, derniers conciliabules avant le grand départ. On le garderait bien avec nous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire