samedi 9 mai 2015

cold day on a beach

Pre-Mother's Day party with friends. Very cold foggy and windy day but always so much fun to see A. and J.



3 commentaires:

  1. Quel que soit le sujet ou les photos, vous semblez toujours un peu en vacances. Y a t-il un revers à la médaille? Une vie sérieuse de labeur et de soucis, sans sorties et sans shorts quelque part.....

    RépondreSupprimer
  2. Je dois admettre qu'on se sent toujours un peu en vacances en Californie...However, here is some schadenfreude material for you:
    1. Les autoroutes sont con-stam-ment congestionnées (7 jours sur 7): une heure de route pour une distance de vingt kilomètres. (Si, si! La plage que tu vois: 40mns de chez nous, plus d'une heure de route.)
    2. Il fait beau, très beau mais rarement chaud.
    3. L'océan: infesté de requins (by my standard) et beaucoup trop froid pour y tremper le gros orteil.
    4. Pas une goutte de pluie depuis...pffff...en fait, je ne sais plus à quoi ressemble la pluie. Nous vivons en période de sècheresse. Les Californiens en sont réduits à peindre leur pelouse.
    Sinon, je n'ai pas de photo de moi au boulot;))
    Bonne semaine Je dis.

    RépondreSupprimer