samedi 26 octobre 2013

Dinner and a movie


Ce soir, j'étais sur mon voilier à quelques milliers de milles marins des côtes de Sumatra quand un container perdu au milieu de l'océan est venu crever la coque de mon embarcation. L'eau a jailli du trou béant sans que je puisse l'arrêter et en quelques secondes j'ai tout perdu, mon ordinateur, ma radio et donc tout contact avec la terre ferme. Je me souviens que c'est à ce moment-là que j'ai cessé de respirer. Pendant que le personnage de Robert Redford, lui, a tout mis en oeuvre pour nous sortir de cette galère; moi, en revanche, je me suis laissée porter, pas certaine du tout de pouvoir en sortir saine et sauve, prête à en finir à chaque instant...Quel film! 

Une heure et demie de silence, d'angoisse et d'incertitude, un acteur fabuleux...et une super bonne pizza pour finir la soirée!  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire