jeudi 7 novembre 2013

On to the next holiday!

Malgré les dernières décorations qui attendent qu'on vienne les décrocher pour les ranger jusqu'à l'année prochaine, les écureuils, eux, l'ont bien compris, Halloween n'est plus qu'un lointain souvenir. 
Nous nous acheminons donc vers une nouvelle fête, celle qui rassemble les familles autour d'une table, celle de la dinde farcie, de la purée de patates douces et de la tarte au potiron: Thanksgiving. 

J'attends ce long week-end de cinq jours avec impatience pour enfin pouvoir:
lire (The Hemingway Women de B. Kert, découvert après l'excellent Paris Wife de Paula McLain et Americanah de C.N. Adichie) 
courir (sans ma partenaire de jogging qui part pour le Vietnam!)
acheter du tissu pour mes débuts en couture (un coussin?) 
aller au ciné
Faire du tri, faire du tri, faire du tri






2 commentaires:

  1. Belle découverte que ce blog plein de couleurs et d'histoires d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être passée chez moi. J'aime beaucoup découvrir le mot et la photo du jour sur ton blog.

    RépondreSupprimer