Plus d'organisation de dernière minute, d'activité spontanée, de "we're going to Tilden for a picnic on Saturday, who's in?", il faut vivre en fonction du calendrier des matchs hebdomadaires et savoir s'adapter...sans grogner.
Plus de travail dominical sur la table de la cuisine pendant que les enfants dorment tranquillement, il faut réveiller tout le monde aux aurores pour arriver à 8h30 sur le terrain si le match est du matin.
Plus de jeudis tranquilles qui nous permettent de souffler en anticipant le week-end tant attendu, il faut revenir en hâte du boulot pour reprendre la voiture et si possible être disponible pour aller chercher une ou deux copines sans chauffeur avant de rejoindre l'équipe pour une heure et demie d'entraînement.
Vive la saison du foot!
Heureusement, elle se termine en novembre! Après on reprend la gym.
Tout de même, rien de plus galvanisant qu'un match de pitchounettes survoltées.
Cela change un peu de l'éternelle "danse classique et équitation" de nos filles. Vive le soccer, vivent les soccer girls et la soccer mom (quelle abnégation!)!
RépondreSupprimerI know! Saint Persimmon, right?
SupprimerC'est chouette! Mon grand commence le rugby et il y a 2 filles sur 15 gars. Pas mal pour les moins de 10 ans. Et une de ces filles lui a fait une très belle impression... comme quoi il n'y a pas que les princesses qui plaisent aux garçons... ;)-
RépondreSupprimerRare! Ici, le foot féminin est aussi populaire que le foot masculin. Le base-ball a son équivalent féminin: le soft-ball. En revanche, des filles dans des équipes de foot américain...je n'en ai jamais vu!
SupprimerBonne année sportive à ton grand!
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer