dimanche 30 mars 2014

Rage against the machine

Comment faire quand on a trois garçons à la maison, tous contents de se retrouver et de passer une journée ensemble mais qui, malgré tout, ne trouvent rien de mieux à faire que de jouer sur leur tablette/portable/ordi côte à côte? 
Suggestion: ce serait bien que vous posiez cette tablette maintenant et que vous trouviez un jeu à faire.
Proposition: Allez, JP joue à un jeu de M•nchkin avec vous. 
Sommation: Bon, rangez-les maintenant! Je ne veux plus les voir, trouvez autre chose à faire.
Chantage: Si je vous vois encore dessus dans 5 mns, je les prends et je les mets en vente sur Eb•y.
Dernier recours: les emmener le plus loin possible de la maison.










3 commentaires:

  1. Tu ne nous en dis pas assez.....Où êtes vous?

    RépondreSupprimer
  2. Même rengaine ici: les emmener ailleurs.
    Sinon dans le genre légèrement pestouille, il m'arrive de couper de wifi sasn prévenir, ou de "ranger" très soigneusement les cables d'alimentation (qui trainent partout dans la maison) et de perdre la mémoire quant à savoir où je les ai rangés ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je dis: Ocean Beach, San Francisco, à 30 mns de chez nous...pas si loin que ça!
    rosaannoma: Pas facile! Je faisais des overdoses de télé étant jeune: après un examen, le dimanche après-midi quand il n'y avait pas de copine disponible, les jours de pluie mais pas 7 jours sur 7...

    RépondreSupprimer