lundi 21 avril 2014

Bunny hops!

Samedi: une bande de garçons, heureux de retrouver l'un des leurs, parti à Boston depuis le mois de janvier. Une nuit à la maison, une partie de foot dans le parc du quartier aux aurores, retour à la maison pour dévorer une montagne de gaufres, départ chez le presque voisin pour investir le jardin et son trampoline, rendez-vous avec d'autres copains dans la cour du collège...here and there and everywhere!
Dimanche matin: après une journée passée à vadrouiller dans le quartier en compagnie de ses potes, fier de son"indépendance", mon grand s'est tout de même précipité sur son panier et a pris autant de plaisir que sa petite soeur à ramasser ses oeufs de Pâques...
Un lapin plutôt généreux cette année...ou atteint de troubles de la mémoire (il se peut qu'il ait fait ses courses deux fois).


3 commentaires:

  1. Les traditions nous suivent partout.....Jolie maison, elle est ancienne?

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie maison, dans cette lumière.
    Et quelle bonne idée de faire les courses deux fois! Ici aussi, on en a jusqu'au prochain Noël :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui ancienne "by American standard". Elle date de 1809, construite 3 ans après le "grand" tremblement de terre de San Francisco...pas de chance, on ne sait pas si elle tiendra pour celui qui nous attend.

    RépondreSupprimer