dimanche 27 avril 2014

Casse-tête chinois


...dans le quartier japonais de San Francisco et deux invités surprise: Klapisch et Romain Duris.
Quelques longueurs mais un bon moment dans l'ensemble! 



5 commentaires:

  1. Ils venaient présenter le film ? Super ! J'ai bien aimé aussi :) et as-tu entendu parler de ce documentaire qui passe actuellement au cinéma en France et qui s'appelle "At Berkeley" ? PS : j'ai laissé une petite réponse à la suite de ton com sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. Ils étaient là pour le festival.
    J'ai entendu parler de ce documentaire. Il n'a pas eu beaucoup de succès ici. Un peu ennuyeux, je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est plutôt long... ce qui ne m'a pas poussé à aller le voir au ciné !

      Supprimer
  3. eh bien, je n'ai jamais réussi à le voir en France moi !!! ( je parle du beau ROmain Duris !)

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'avantage de vivre à l'étranger. Ils font un peu plus d'efforts pour aller à la rencontre des gens. J'ai même eu l'occasion d'inviter des réalisatrices dans un de mes cours (Delphine Gleize, Eleonore Faucher et Noémie Lvovsky, toutes très sympas et généreuses de leur temps).

    RépondreSupprimer