lundi 26 mai 2014

Memorial Day

Notre petit groupe d'amis francophones et francophiles ne cesse de s'élargir si bien que cette année, nous étions 50 à partir en camping sur le mont Tamalpais! 

Comment nourrir tout ce petit monde? Il nous aura fallu plusieurs kilos de blancs de poulet, de nombreux saumons mais AVANT TOUT, une demi-douzaine de sacs de marshmallows et de plaques de chocolat pour satisfaire l'appétit vorace des plus jeunes.

Comment occuper tout ce petit monde? Organiser une randonnée, attendre la navette qui doit nous mener à l'entrée du sentier, décider de faire du stop pour raccourcir un peu le chemin et faciliter le travail des plus petits, tomber sur un bus scolaire vide prêt à nous transporter tous, réaliser qu'il nous emmène un peu trop loin finalement, le supplier de faire demi-tour et enfin, se mettre en route pour une plage tranquille, arriver sur une plage...pleine à craquer (Ah oui, c'est Memorial Day!),  en profiter un peu trop longtemps, rater la navette du retour, s'allonger dans un parc, écouter un groupe de rock en attendant que les plus courageux d'entre nous reviennent chercher le reste du groupe en voiture.










1 commentaire:

  1. Que de jolis paysages, ça devait être un chouette moment! Je me balade sur ton blog après la visite sur le mien!
    Je comprends mieux ta recherche d'idées pour la lunchbox des enfants...en France, il n'y a pas à se creuser la tête pour ça...mais maintenant que je vis à Oslo, je vais aussi devoir m'y mettre...sans problème, d'ailleurs, je trouve ça rigolo de cuisiner pour ses enfants!! A bientôt!

    RépondreSupprimer