vendredi 23 mai 2014

Tradition

C'est chez mon grand-oncle que j'ai goûté à mon premier fraisier. Il était propriétaire d'une jolie pâtisserie dans la petite ville de Gisors, en Normandie. Depuis lors, le fraisier est devenu mon gâteau d'anniversaire. Il y a bien dû y avoir des anniversaires sans fraisier mais ma mémoire les a effacés. 
Cet oncle est à la retraite depuis bien longtemps et cela fait malheureusement des années que je ne l'ai pas vu. JP a donc repris le flambeau et il se débrouille plutôt bien!!! 

5 commentaires:

  1. Oh le beau fraisier! Cela fait un moment que je me dis qu'il faut que je me lance mais je recule toujours... Pourtant, en cette période de fraises c'est la saison!

    RépondreSupprimer
  2. Et bon anniversaire donc, je suppose!

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as que 4 ans? Tu es en avance pour ton âge :)

    RépondreSupprimer