J'avais commencé par parler des araignées qui soudainement se font moins discrètes en octobre. Le corbeau avait suivi, toujours présent quand apparaissent les premiers jours d'automne. J'avais prévu d'inclure un billet sur les chats noirs pour finir sur quelques photos de notre quartier en effervescence à quelques jours d'Halloween. I thought I was being very clever. Oui mais voilà, pas un seul chat noir à l'horizon et les roof rats qui jouent les équilibristes sur nos fils électriques à la tombée de la nuit sont trop rapides pour mon objectif. Tant pis!
Voici les images des tous premiers préparatifs de cette fête incontournable qu'est Halloween: la "cueillette" (déjà faite pour nous) de LA citrouille idéale. Nous revenons de notre ferme préférée du côté de San José.
Demain, je me mets aux costumes.
Le rêve pour Capucine, habiter dans un endroit où Halloween se fête vraiment et non en demi teinte... Et ces citrouilles rhannnnn. Hâte de voir tes déguisements. Ici as usual ce sera au dernier moment et puis cette année on opte pour une animation organisée par un lieu où travaille une amie, c'est ici : http://www.finfarine.fr/index.php/detail-de-la-manifestation.html?id=15
RépondreSupprimerQuelle organisation, cete fête. Et cela deux mois avant Noël.
RépondreSupprimerIci, à peine quelques guirlandes en papier, la maison de quartier qui a organisé une chasse aux trésors (dans la maison, pour ne pas sortir, risquer de perdre des enfants). Aucune laison vraiment décorée.