samedi 11 octobre 2014

De Young

Pas envie de partir de chez moi, ce matin. 
Une rencontre étudiante à organiser, des activités à préparer, un match d'Adèle manqué et un samedi encore gâché, en somme. Je suis partie plutôt morose et légèrement courroucée: pourquoi toujours moi? Où sont mes collègues quand il faut se coltiner des sorties le week-end?

La rencontre passée, les étudiants oubliés, je me suis retrouvée face au fabuleux musée des Beaux-Arts de San Francisco, j'ai hésité un instant (ne serait-il pas temps de rentrer?) et puis, je m'y suis engouffrée...seule!! Un peu de douceur dans ce monde de brutes!

L'exposition n'était pas très grande mais tellement satisfaisante.





1 commentaire:

  1. Tu vas devenir ma deuxième "vie" outre manche que j'aime lire ;-) Passer ici me plaît et je suis sûre que l'amoureux va aimer cet immense "mobile" (?) en bois.

    RépondreSupprimer